Si vous projetez de partir en Espagne pendant vos congés estivaux alors préparez-vous à avoir très chaud. L’ambiance « caliente » de l’Espagne est à prendre au sens propre comme au sens figuré. Vous apprécierez la chaleur et l’ambiance incroyablement festive que l’on trouve partout en Espagne. L’Espagne est le deuxième pays le plus touristique du Monde, c’est pourquoi les agences de voyage conseillent à leurs clients de réserver leur hôtel ou leur location bien en avance.
Où faire la fête en Espagne ?
Sommaire :
Il n’est pas du tout facile de répondre précisément à cette question puisque nous pouvons affirmer sans nous tromper que la fête fait partie intégrante de la culture espagnole. C’est pourquoi la fête est à peu près partout en Espagne. Bien évidemment, ce sont dans les plus grandes villes que vous trouverez les plus belles boîtes de nuit, les plus grands bars et les ambiances les plus incroyables. Mais il y a également des bars à tapas et des boîtes de nuit extraordinaires partout sur la côte espagnole. On adore les immenses boîtes de nuit de la Costa del Sol : des espaces de danse intérieurs et extérieurs, des terrasses, des plages aménagées et des décors toujours très soignés.
Que manger quand on part en Espagne?
Où que l’on parte dans le monde, quand on décide de quitter la France c’est parce que l’on veut découvrir une nouvelle culture et une nouvelle façon de vivre. Il serait dommage de partir en Espagne sans découvrir les aspects culinaires de sa culture. Alors nous vous conseillons vivement de fuir les restaurants internationaux et les fast-foods. Dirigez-vous plutôt vers les restaurants locaux qui proposent une cuisine espagnole de tradition. Vous pourrez déguster une succulente « paella » mais aussi des « tapas », des « tortillas », vous pourrez boire du « gaspacho », déguster une délicieuse « sangria » et vous régaler de quelques tapas de « jamon iberico ». Vaste programme n’est-ce pas?
Leave a Reply