Quand on a une grande famille le budget consacré aux vacances est parfois faramineux. Il devient parfois si important qui n’est pas possible de partir en vacances avec plusieurs enfants. Heureusement, de nombreux hôtels dits « all inclusive » se sont mis en place un peu partout dans le monde et permettent à des familles qui n’ont pas forcément un très gros budget de partir quand même en vacances. Ces hôtels se destinent aussi aux jeunes couples qui ont besoin de repos et aux personnes âgées. Les hôtels all inclusive accueillent tout type de vacancier!
Vol pas cher : comment trouver la meilleure offre ?
Sommaire :
Quand on part en voyage, on recherche ce qu’il y a de mieux, au meilleur prix ! Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser un comparatif pour trouver votre vol au meilleur prix. Ensuite, il existe également des comparateurs pour trouver votre logement. Plusieurs critères vous seront proposés comme l’équipement de la chambre, les activités à faire, la piscine, etc. Enfin, pour ceux qui souhaitent ne s’occuper de rien, nous vous conseillons de vous orienter vers le tout inclus !
Tous les avantages du « all inclusive »
L’argument principal qui plaide en faveur des vacances all inclusive est le fait que tout est compris dans le prix que l’on paye à l’agence de voyage avant de partir. Ce prix est fixe et ne changera pas une fois que vous serez sur place. À aucun moment vous ne devrez sortir votre porte-monnaie pour payer une boisson ou un dessert à vos enfants. Les « à côtés » sont tous pris en compte. À l’exception bien entendu de prestations particulières telles que l’achat d’une bouteille de champagne ou la création d’un menu spécifique par exemple. Quand on part en all inclusive on maîtrise à 100 % son budget et c’est bien là le principal argument. Car on le sait tous quand on part en vacances on a tendance à dépenser davantage que ce qui était prévu.
Les plus beaux hôtels all inclusive du monde
On trouve des hôtel all inclusive de qualité à peu près partout dans le monde mais c’est dans les Antilles qu’il y en a le plus et notamment sur les îles de la République Dominicaine et de Porto Rico. Il y en a aussi en Asie (en Indonésie, en Thaïlande) mais également aussi en Afrique et dans l’océan Indien.