Traditionnellement, où que l’on habite en France, le mois de novembre marque le début de l’entrée dans la période hivernale. Les nuages sont nombreux, les températures baissent, l’humidité augmente, et le moral des Français baisse. Les vacances de la Toussaint qui se déroulent habituellement de la dernière semaine d’octobre à la première semaine de novembre sont le moment idéal pour aller passer des vacances au soleil et recharger ses batteries. Parmi toutes les destinations qu’il est possible de visiter au mois de novembre, nous avons sélectionné aujourd’hui une destination qui nous semble être idéale pour ceux qui cherchent la chaleur et le soleil. Cette destination parfaite pour les vacances de novembre c’est Dubaï dans les Émirats arabes unis.
Où partir en novembre? A Dubaï bien sûr !
À Dubaï le climat est toujours très sec et très chaud. Si vous partez en novembre vous aurez des températures comprises entre 20 et 30 degrés. Et il n’y a aucune chance pour que vous ayez une journée de pluie. Le climat est donc la toute première raison qui poussera les voyageurs à se rendre en novembre à Dubaï. De plus, à Dubaï il y a de nombreuses activités. Les activités sportives sont très nombreuses. On peut faire de la voile, du kitesurf, du ski, de la course à pied, de la randonnée en 4×4 dans les dunes. Enfin, à Dubaï il y a de nombreux shopping centers qui offrent des possibilités d’achat incroyable. L’architecture à Dubaï est fascinante et intéressera tous les passionnés de design. Dubaï est une ville qui se trouve à la pointe de la technologie.
Comment aller à Dubaï en novembre?
Pour aller à Dubaï depuis la France, rien de plus simple : il y a des vols quotidiens qui décollent vers Dubaï depuis Paris. En quatre heures seulement vous serez arrivés !