Depuis le temps que je rêvais de partir en vacances dans le sud de l’Espagne… L’Espagne n’a pas de secrets pour moi je connais très bien la Catalogne et les villes de Madrid, de Barcelone, de Salamanque et toute la Costa Brava. Je n’étais par contre jamais allé dans le sud de l’Espagne du côté de l’Andalousie. Cela faisait plusieurs années que cette région espagnole me faisait rêver. J’ai enfin eu l’occasion de poser des jours de vacances pour réserver un hôtel Malaga et organiser de formidables vacances en Andalousie.
Mon hôtel à Malaga en plein centre ville
Sommaire :
Pour choisir mon hôtel dans la ville de Malaga j’ai beaucoup fait de recherches sur Internet. J’ai bien sûr regardé sur les sites les plus connus comme TripAdvisor ou encore Booking. Je voulais trouver l’hôtel parfait pour ce séjour à Malaga. Comme j’aime beaucoup les visites culturelles j’ai choisi de résider en plein cœur de la vieille ville tout près de la cathédrale. C’est tout naturellement que j’ai choisi le « Room Mate Valeria », un hôtel magnifique en plein cœur de la ville. Doté d’une piscine mais aussi d’une magnifique terrasse sur le toit. J’ai été époustouflé par la qualité du service dans cet établissement de Malaga. J’ai pu faire un peu de sport grâce à la salle de sport qui est mise à la disposition des clients. Dans cet hôtel de Malaga j’ai payé chaque nuit 117 € pour une chambre double.
Que voir à Malaga depuis son hôtel ?
Les monuments et des sites que j’ai préféré visiter à Malaga sont la cathédrale de l’incarnation de Malaga ainsi que le Palais mauresque médiévale de l’Alcazaba. Un détour au musée Picasso est également un incontournable puisque Picasso lui-même est né à Malaga en 1881. A Malaga il y a une foule de monuments à voir.